google-site-verification: googleb831b08b1fa45dd9.html
MARRAKECH

RIAD SIGNATURE

patio10-1024x588
terrasse09
riad-signature-repas01
patio11
patio_00
chambre4-sdb1
chambre4-a
chambre1-041-300x200
chambre1-01-300x200
chambre5-b

9 ROOMS

François

Marrakech est au centre d’une zone touristique très riche. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à organiser et optimiser votre programme de visites ou d’activités :​

Langues : Anglais 

Bienvenue à Marrakech !

 

Le Riad Signature est un Riad-Hotel, situé dans la médina de Marrakech à 5 minutes de la fameuse Place Jemaa El Fna, près du Palais Moulay Idriss. Facile d’accès, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, au calme, avec une vue magnifique sur les montagnes de l’Atlas.

 

Des hôtes aux petits soins

Le Riad Signature est un "Riad-Hotel". Ce concept permet de bénéficier à la fois du confort d’un hôtel de grand standing et de l’accueil personnalisé d’une maison d’hôtes (riad traditionnel à Marrakech).

 

ACTIVITES:

 

 

Vallée de l’Ourika

Vallée de l’Ourika

: une escapade dans la verdure, au bord d’une rivière rafraîchissante.

Le Jardin Majorelle

Le Jardin Majorelle

Magnifique, avec un petit musée berbère à voir absolument.

palmeraie02-300x225 (1)

palmeraie02-300x225 (1)

GOLF

GOLF

Pour nos hôtes golfeurs, nous avons pensé à tout : Transfert personnalisé depuis l’aéroport de Marrakech vers le riad Navettes « sur mesure » entre le riad et les différents golfs Service de porteurs pour les sacs depuis le riad vers le parking de la navette (même si la distance n’est que de 80 m) Hammam avec salle de massage pour récupérer après un 18 trous mémorable. Salon avec équipements vidéo full-HD (idéal pour une séance de débriefing vidéo avec son coach… ou simplement pour revisionner s

LES SOIKS

LES SOIKS

Visiter les souks fait partie du charme de Marrakech.

LA MEDINA

LA MEDINA

La médina (inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco) est le centre historique de la ville. Créée au XIème siècle, elle s’étend sur 600 hectares, elle est entourée par 19 km de remparts. C’est un véritable dédale de ruelles (derb) dans lesquelles se croisent familles traditionnelles marocaines, artisans et touristes :

Pas de commission

Gratuit pour les hôtes et pour les

Voyageurs

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon