google-site-verification: googleb831b08b1fa45dd9.html

ELEPHANTS 

THAILANDE

Les camps sont nombreux à Chiang Mai, il a donc été très difficile de faire un choix sans être influencé par les médias mais en allant sur place.

Une de mes plus belles journées que j'ai vécue en Thailande s'est passée dans un camp minuscule au milieu de nulle part dans un village KAREN , nous étions un tout petit groupe pour toute la journée. 
Les éléphants étaient libres, nous avons fait un petit trek avec eux, et c'est impressionnant comment cette grosse masse puisse se déplacer sans faire le bruit assourdissant que j'attendais à chacun de ses pas... 

Je n'ai eu aucun doute en ce qui concerne leurs conditions de vie, ils ne sont pas parqués comme dans les sanctuaires qui reçoivent des centaines de touristes tous les jours, ils vivent dans un cadre idéal avec une rivière et même une cascade où nous pouvons nous baigner avec eux dans une eau claire et fraiche.

Cette journée n'était pas seulement un contact avec des éléphants; mais aussi avec les Karens, peuplade en majorité chrétienne, qui vit dans les montagnes du Nord; connue pour leurs magnifiques tissages

.

1 / 1

Please reload

CHIANG RAI

THAILANDE

Passez une journée avec des éléphants dans leur cadre naturel 

1 / 1

Please reload

Pas de commission

Gratuit pour les hôtes et pour les

Voyageurs

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon